Volume: Coda est une extension PlayStation VR qui sera disponible en 2016 gratuitement

Volume: Coda est une extension PlayStation VR qui sera disponible en 2016 gratuitement

  • By hamid ramila
  • /
  • /
  • /
  • 643 Views
  • /

Nouvelle campagne et nouveaux personnages pour l’aventure furtive adulée par la critique de Mike Bithell.

lut, c’est Mike Bithell. Volume est sorti depuis deux mois sur PlayStation, et grâce à votre soutien hallucinant, je suis ravi de vous annoncer que Volume: Coda, la première extension du jeu, sera disponible à la sortie du PlayStation VR.

Volume: Coda commence juste à la fin des évènements du jeu de base. Je vais éviter de vous gâcher le jeu ici, mais vous incarnerez un nouveau personnage qui fait office de dernière chance pour les méchants qui sont malmenés par la révolution de Locksley. La campagne comprendra 30 nouveaux niveaux, de nouveaux acteurs pour les personnages inédits de l’histoire, ainsi qu’un paramètre VR quand les joueurs incarneront le Troubleshooter.

Volume: Coda est une extension gratuite du jeu. Lorsque la plateforme PlayStation VR sortira l’année prochaine (non, ils n’ont pas lâché le morceau pour moi non plus ;D), vous pourrez jouer à l’extension Coda et à l’histoire principale de Volume en VR. Vous aurez également accès aux niveaux crées par les joueurs et, bien sûr, une section qui regroupera les choix de l’équipe et dans laquelle nous mettrons en avant les meilleurs niveaux développés par la communauté.

Quand vous lirez ces lignes, la version PlayStation 4 de Volume aura été patchée dans toutes les régions disponibles avec la Checkpoints Update. La version originale de Volume était taillée pour les speedrunners. La Checkpoints Update ajoute deux nouveaux modes et des classements pour les joueurs qui recherchent l’infiltration pure ou tout simplement une expérience plus difficile. Les différentes communautés PlayStation pourront à présent affronter des joueurs qui leur ressemblent sur leurs propres classements personnalisés.

Quid de la version PS Vita de Volume me demandez-vous ? C’est toujours dans les bacs, et le jeu est de toute façon Cross-buy sur PS4. Nous avons rencontré quelques problèmes qui nous ont ralentis. Il était hors de question de sortir un portage de mauvaise qualité à la va-vite, et je suis fier de ce que l’équipe a pu intégrer dans cette superbe petite boîte. Oh, la Checkpoints Update sera également incluse dans la version PS Vita. Nous avons vraiment hâte que vous l’essayiez, et normalement, vous n’aurez plus très longtemps à attendre.

Juste une dernière chose… pour fêter la Checkpoints Update, vous pourrez économiser 30% sur Volume sur PlayStation 4 du 21 octobre au 4 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X